Que le covoiturage peut faire pour vous?

Il y a de nombreux avantages que l’on peut obtenir de covoiturage, en dehors de l’avantage financier évident.

Le covoiturage peut construire un réseau social pour le travail pour vous;  vous pouvez réellement aider la communauté ou de la société en tant qu’individu, en mettant dans votre temps et des services pour aider les familles, les voisins ou plusieurs personnes dans votre ville. En semaine, vous pourriez conduire le voisinage par des covoitureurs à votre lieu de travail et les déposer à la maison ou  ramasser et déposer les enfants de l’école ou le collège, en leur donnant ainsi la sécurité et peut être plus utile pour eux dans toute sorte d’urgence ou d’incident. Pour les seniors ou retraités, le covoiturage peut non seulement offrir des avantages économiques, ils peuvent se tenir occupé, ils peuvent conduire un groupe d’amis ou de voisins le week-end ou pour le shopping. Ils peuvent échanger des véhicules, partager des pleins d’essence qui peut seulement les aider mais pourrait sûrement aider à la ruée vers le week-end sur les routes et avec parking dans les supermarchés.

Ce faisant, non seulement vous économisez de l’argent sur les frais de d’essance et de l’entretien de la voiture, mais il y a beaucoup d’avantage avec moins de pollution dans la rue. Il y a en effet beaucoup moins de trafic si deux ou trois groupes de familles ou voiture de part individuelle pour leurs achats d’épicerie ou d’événements sociaux. Ce serait construire une bonne relation sociale et d’assumer sa responsabilité morale en tant que citoyens loyaux. La compagnie des autres passagers peut leur fournir la sécurité en cas d’incidents ou déplacé d’une aide immédiate en cas d’accident ou d’un mauvais fonctionnement de la voiture. Une fois le partage d’une balade entre amis près d’un pub dans la ville la semaine leur donnerait compagnie, et économiser l’essence et de l’argent et de maintenir et développer des relations.

Qui profite de partage de voiture?

Toute personne qui monte dans une voiture peut bénéficier de covoiturage en partageant avec les autres trajets. Les travailleurs et les professionnels qui conduisent dans et hors de la ville régulièrement peuvent partager une balade ensemble pour covoiturage quotidien et économiser sur les frais de carburant et les embouteillages, et bien entendu, moins de stress en partageant les responsabilités de conduite. Les étudiants du Collège bénéficient également de Covoiturage Quotidien en partageant des trajets et peuvent économiser de l’argent sur les coûts de carburant et de transport. Les étudiants qui voyagent ensemble peuvent profiter des conversations similaires et se donner une bonne compagnie. Les parents à la maison peuvent profiter du week-end et les événements sociaux avec les voisins et amis, ramasser et déposer à l’école des enfants. Les femmes peuvent partager des trajets pour les femmes qui voyagent, des voyages dans les boutiques shopping ou dames pub déjeuner ensemble. On peut vivre une vie en partage de voiture s’il ou elle aime conduire et aime être sociable.

Il y a quelques choses de la plus haute importance à retenir tout en prenant le covoiturage, que vous prenez la  responsabilité d’une autre personne qui voyagent avec vous, vous devez vous assurer que votre et leur sécurité en termes de conduite soit responsable, la gestion du temps, l’entretien des votre véhicule en termes de maintenance et d’assurance. Dans des pays comme le Canada et au Royaume-Uni, il est considéré comme pas légal de conduire un véhicule sans assurance.

En bref s’il vous plaît noter ci-dessous les avantages du partage de voiture: –

  • Economies sur les dépenses de carburant, la congestion et de stationnement
  • Réduire le niveau de stress en partageant la responsabilité de conduire
  • Aider l’environnement en réduisant le trafic et les émissions polluantes
  • Construction relation à long terme tout en partageant un trajet
  • Faire un du travail covoiturage, fait partie de votre routine régulière et voir comment vous pouvez en bénéficier financièrement.

Covoiturage – Le meilleur mode de transport

Le covoiturage est également connu comme le partage de voiture ou covoiturage, car il est le partage des trajets en voiture, de sorte que plus de personnes peuvent faire usage de cette économie collaborative. Si nous sommes logiques, les personnes qui l’utilisent cette facilité d’économiser sur leurs frais de déplacement, les péages et le stress de la conduite. Toute personne vivant en dehors de la ville où il / elle travaille peut faire face à des problèmes quand il vient à se rendre au travail. Par conséquent, le covoiturage travail devient moins cher quand vous devez atteindre votre destination. De plus en plus de gens sont en train de faire usage de ce pour alléger des coûts plus élevés en matière de transport. Et cela est prouvé pour diminuer les dépenses en ce qui concerne la prise d’un service de partage de voiture. Avec le covoiturage quotidien, il devient facile de voyager en toute sécurité et avec facilité. Donc savoir pourquoi vous devriez prendre ce service rentable au plus tôt:

Avantages de l’utilisation en Europe: covoitureurs

Le covoiturage est devenu un excellent moyen pour les navetteurs en Europe pour économiser de l’argent, la diminution de Co2, et le temps. Il contribue également à un homme du commun pour survivre dans les temps économiques difficiles quand il vient à se rendre au travail. Même les membres qui sont conscients de l’environnement préfèrent le Covoiturage Travail car il permet de réduire le nombre de véhicules et de voyages de passagers simples pour travailler et revenir chez soi. Croyez-le ou pas beaucoup de gens ont des collègues qui vivent à proximité, mais ne pas avoir une idée de comment s’y prendre pour discuter de l’idée de faire les trajets et travailler ensemble.

  • Réduire le stress de la conduite

Cette installation est bénéfique pour en particulier ceux qui ont un long chemin à faire ou doivent voyager souvent. Ces personnes peuvent faire usage du covoiturage quotidien, ce qui les aide à éviter les entraînements longs et stressants. Alors, quand vous faites du covoiturage, la conduite quotidienne devient une chose commune pour vous et rend votre vie plus facile et plus agréable. Par conséquent, vous pouvez rejoindre votre lieu de travail en étant assis à l’arrière et en dégustant une tasse de café quand quelqu’un d’autre li. Si vous ne l’avez pas utilisé cette installation, puis le faire bientôt et profiter d’une promenade sans stress.

  • Profitez de la voiture dans une ruelle séparée

Comme de plus en plus d’États se rendent compte maintenant les avantages du covoiturage, il est devenu une nécessité qu’ils développent des voies de covoiturage séparées sur les routes à grande circulation comme les autoroutes et les routes. Ainsi, ce type de voies sera disponible pour les personnes qui ont un certain nombre de passagers dans la voiture. Cela devient un avantage majeur car il y a peu de conducteurs, quelques barrages routiers et les limites de vitesse plus élevées. Avec de tels avantages, vous serez en mesure d’atteindre votre travail plus rapidement et avec moins de tracas qui sont aussi du stress.

  • Preservation certain de l’Environnement

De Plus, le nombre de voitures utilisées a été une préoccupation croissante pour l’environnement. Même avec des mesures de sécurité différentes, tels que les émanations d’émissions, les voitures ont été renversantes, plus des quantités de déchets toxiques chaque jour. En covoiturage, vous pouvez réduire la quantité d’émissions que votre voiture rejets dans l’environnement. Cela permet d’économiser de l’environnement et vous aide aussi à maintenir une meilleure santé. Grâce à cette fonctionnalité du covoiturage, vous pouvez faire du monde un meilleur endroit pour vivre.

  • Les gaz à effet de serre.

L’un des facteurs qui augmentent les prix du gaz est la demande du gaz. Si moins de gens achètent de l’essence, les prix vont baisser immédiatement. Plus les gens font du  Covoiturage, alors moins de gaz seront utilisés. Ainsi, vous obtenez une meilleure chance d’économiser de l’argent et de faire de ce prix abordable pour tout le monde à utiliser. Donc, ici, nous obtenons deux avantages, l’un est d’économiser de l’essence et de l’argent et l’autre est de sauver notre environnement.

  • Économiser de l’argent

Vous allez sûrement faire des économies sur ce depuis quand vous voyagez avec beaucoup de gens que vous allez dépenser moins d’argent sur le carburant. Cela signifie que vous aurez à économiser près de soixante-quinze pour cent de la charge de gaz et des frais de transport.

A la fin de l’année, si vous vous asseyez de calculer, vous obtiendrez de savoir combien vous avez contribué à sauver l’environnement en réduisant l’utilisation du dioxyde de carbone. Cela stimulera les autres et les inciter à continuer à l’avenir aussi.

Non seulement cela, mais comme dit ci-dessus vous permettra d’économiser près de 70 % sur le gaz et vous pouvez utiliser cet argent pour autre chose. Je sais que beaucoup d’entre vous sera la pensée “Comment est le covoiturage une fois par semaine pour aller à sauver le monde?” mais jamais ne sous-estimez vous-même pour contribuer à changer l’avenir. Il est bon pour vous puisque l’argent et le temps que vous enregistrez est lié à être utile un jour. Et même si vous n’avez pas essayer de convaincre d’autres personnes pour commencer le covoiturage, les gens vont sûrement utiliser ce après avoir écouté combien vous êtes en mesure d’économiser à la fois et de voir votre engagement, ils se joindront à cette chaîne bientôt. Les gens ont déjà adapté à COVOITURAGE Europe et il est maintenant de votre chance de le faire, alors penser bientôt.

TOUR DU MONDE AVEC LE COVOITURAGE

Endroits originaux, pays étranges, avec de différents modes de transport, mais le plus frustrant c’est la barrière de la langue qui peut être un frein pour vous allez en vacances dans un pays étranger. Non seulement un jour férié, mais aussi lorsque vous avez sur un visa de travail ou nouvellement émigré dans ce pays.

La première et principale question qui viendrait à l’esprit est “Comment vais-je faire la navette ou le trajet ?”. Telle est la question que je me suis demandé quand j’étais en France récemment. Le partage de transport et le covoiturage sont les moyens populaires de Voyager dans ce pays; l’auto-stop ne peut pas être une bonne idée car il est pas considéré comme sûr, mais le covoiturage est seulement privilégié parce que vous devez connaître les gens dans le but d’utiliser ces services.

De plus et cependant, aujourd’hui, avec des sites comme le Site Covoiturage en France, le déroulement du trajet est beaucoup plus facile. Ils gagnent en popularité parce que ces sites sont en fait des sites dédiés qui aident à trouver des passagers pour les conducteurs qui ont inscrits leurs trajets pour un tarif fixe et vice versa.

Le covoiturage régulier, est aussi beaucoup moins cher que tout autre moyen de transport quotidien. Ces sites ne sont pas seulement populaires pour cette raison. Le fait que le conducteur et le passager ont quelqu’un avec qui  discuter avec en faisant le trajet, rend le voyage beaucoup plus rapide et intéressant.

COMMENT VOUS POUVEZ RESERVER Quotidien COVOITURAGE EN FRANCE

Vous devez penser que j’ai perdu la raison quand je parle de réserver un trajet de covoiturage dans un pays où je ne comprends même pas la langue ? Eh bien pas vraiment. L’avantage du site de covoiturage France est que lorsque vous vous connectez, et choisir la langue que vous comprenez qu’il faut chercher et réserver votre trajet pour la journée. Le site propose le choix de l’anglais, l’italien, le portugais, l’allemand, l’espagnol et le Français – Toutes ces langues qui feront en sorte que vous pourrez rechercher et réserver votre trajet dans le confort.

Voilà exactement ce que je faisais. Choisir l’anglais comme mon choix, je suis capable de me faire un tour de covoiturage chaque fois que je voulais aller quelque part. Croyez-le ou non, je passais toutes mes deux semaines de vacances et visites, par le covoiturage.

A la fin de mes vacances, je fis le point de combien j’avais enregistré sur les coûts de transport et réalisé que c’est suffisant afin payer mes prochaines vacances! Si je l’avais utilisé les métros, métros et taxis, il m’en aurait coûté une véritable fortune. Non seulement cela, je fais quelques bonnes rencontres et je suis parvenu à me faire des amis avec non seulement les conducteurs, mais les autres passagers qui ont utilisé le covoiturage. Il est incroyable le nombre de conseils que j’ai eu sur les meilleurs endroits pour manger,  où je pourrais trouver un hébergement pas cher, les marchés que je devais visiter et quelles délices étaient nécessaires pour découvrir de nouveaux endroits.

COVOITURAGE SUR VOS VACANCES prochaines

Après cette expérience incroyable, il ne fait aucun doute qu’à partir de maintenant, chaque fois que je visite un pays, je vais chercher un air de défi pour le covoiturage, des options avant de voyager partout. Ces jours-ci presque tous les pays dans le monde a un site de covoiturage de quelque sorte parce que c’est ce que l’on gagne en popularité. Le mode entièrement amicale et détendue de voyager a fait une option très pratique pour tout le monde. Pensez aux gens extraordinaires que vous rencontrez lors de vos déplacements, les informations intéressantes acquises, et la possibilité de faire de nouveaux amis.

Pensez à cette option où que vous soyez – que ce soit à des fins de travail, l’aéroport ou la cueillette et déposer des enfants de l’école. Ensemble, soyons plus « verts » pour sauver le monde de la pollution !

Covoiturage, Bâtir une communauté forte

Chaque week-end nous nous rassemblons entre amis autour d’un verre et afin de prendre du bon temps à écouter et transmettre aux  autres ce que nous avons à l’esprit. Notre temps passe souvent en discutant  sur les sujets et la plupart du temps il se termine avec une discussion houleuse. Le sujet de ce week-end a été le covoiturage comme quelqu’un  de l’un d’entre nous a entendu  dire: «Pourquoi  prendre la peine de faire du covoiturage?

Avant de prendre  la peine d’organiser, on préfère prendre rapidement le siège du conducteur dans la voiture et se conduire. Mais voici trois des raisons de covoiturage, nous avons débattu- je sais que tout le monde a une histoire et je voudrais entendre les vôtres aussi!

  • L’entraînement ajoute – temps sur la route est improductif

Barry a été le premier à indiquer l’avantage d’un site de covoiturage de son expérience personnelle et la plupart de nous sont convaincu. Même le matin, nous prenons un lecteur “rapide” et de laisser accompagner  nos enfants à l’école, ce court trajet est plus probable à 15 minutes en voiture d’une façon (Barry attend 5 minutes ou plus en face de l’école pour déposer son enfant). Ajouter dans le voyage de retour et nous prenons  35 minutes. La même chose vaut pour ramasser aussi bien, de sorte que le lecteur moyen vient à une heure pour deux tours. Donc, la conclusion est que la plupart d’entre nous passent au moins une heure pour cette activité, et beaucoup sont plus près de deux heures lorsque les distances sont plus ou ils ont plus d’enfants. covoiturage du site peut vous aider à gagner du temps, de l’argent et des efforts et nous allons penser à quelque chose de plus amusant et productif de faire en ce moment-là comme aller à la salle de gym, cours de cuisine, ou même la lecture à votre autre enfant qui ne se trouve dans la voiture pour rouler le long.

  • Créer des amitiés et des communautés via le Covoiturage

Amanda ma meilleure amie était à côté et son histoire de covoiturage du site a commencé, quand elle a déménagée vers les banlieues où elle a passée la première année de conduite au bureau, le shopping et laisser tomber ses enfants à l’école et leurs activités après l’école seul. Être dans un nouvel endroit, elle ne serait pas rencontrer beaucoup de gens au cours de sa journée. Une fois un voisin dans sa communauté a suggéré le Site de Covoiturage pour les promenades du matin à la natation, les choses ont changé: elle a commencé à lui parler et appris à connaître ses enfants. Ils

des histoires sur l’école commune, et a commencé à demander à chaque autre pour obtenir des conseils. Leur groupe est passé à cinq familles qui ils covoiturage maintenant régulièrement. En dehors de ces raisons de faire du covoiturage: Howlzworth les conversations que nos enfants ont entre eux nous dit beaucoup plus par rapport à assis seul dans une voiture, en essayant d’en savoir plus à leur sujet. Cela a rendu sa relation plus étroite et plus forte à ses enfants, simplement en étant à l’aise autour d’eux.

  • valeurs pédagogiques pour enfants: Going vert commence avec votre propre comportement

Une forte communauté est celle où les valeurs d’importance, nous avons appris que les enfants d’éteindre la lumière en sortant de la salle, à recycler, et de ne jamais faire des emplettes dans un magasin d’épicerie sans nos propres sacs. Il est bon de voir les enfants enseignés les effets et l’impact du changement climatique et les émissions de carbone à l’école, mais parfois les actions parlent plus fort que les mots, nous avons donc besoin de démontrer que d’être respectueux de la terre signifie le partage des ressources. Le covoiturage est le meilleur exemple pour montrer notre prochaine génération de la valeur de partage des ressources. Je l’ai commencé à utiliser le covoiturage avec mon enfant sur une base régulière afin de leur faire comprendre l’importance d’économiser nos ressources, et comment il nous aide.

Adam, David, Steve, Natasha, Peter et d’autres étaient désespérés de partager leurs expériences sur le covoiturage, mais en raison du manque de temps et se précipitent vers la station de métro de sorte que nous ne manquons pas le dernier tube. Cependant, David a eu la gentillesse de nous offrir un covoiturage comme nous tous sur nos limites de consommation d’alcool et ce fut avec un grand soulagement que nous sommes arrivés à la maison en compagnie de vos amis.

COVOITURAGE DANS L’ENTREPRISE!

L’un des pays européens qui a les plus hauts niveaux de pollution de l’air est la Belgique. Pour ajouter à cela, les employeurs ont tendance à fournir des voitures de société à leurs employés,  apportant encore plus de pollution et ainsi qu’un rajout de congestion peuvent causer  de ces nombreuses voitures sur la route.

Si vous êtes l’un de ces employés qui ont le plaisir d’une voiture de société, alors vous apprécierez les nombreux avantages qui viennent avec elle comme les coûts de l’essence, l’entretien et l’assurance. Prenons un peu de recul et regarder au-delà de ces avantages. Les faits que je vais dire que vous ferez ces avantages semblent sombres dans le long terme.

PARKING

Le problème de stationnement est une préoccupation majeure pour tous les employeurs qui ont accordé le privilège d’une voiture de société à leurs employés. Le parking souterrain habituel est toujours insuffisant et oblige donc la société à chercher des places de stationnement alternatives comme l’inscription à une carte de séjour afin que les employés puissent garer leur voiture gratuitement.

VIE PRIVÉE DU CONDUCTEUR

La plupart des entreprises ont tendance à fournir à leurs employés, des véhicules qui ont un logo de l’entreprise affiché partout. Mais c’est une bonne affaire pour les entreprises, car les  employés font de la promotion librement de l’entreprise tout en conduisant.

En tant qu’employé, mais ne n’est pas pour autant que c’est une bonne idée parce que tout le monde peut savoir où vous travaillez et probablement deviner votre position dans l’entreprise juste par la marque de la voiture.

La Pensée Du covoiturage en Belgique.

Le temps et l’argent sont les plus grandes motivations pour les gens à faire du Covoiturage du Belgique. Si nous avions notre propre voiture, nous penserions au sujet des coûts de l’essence. S’il y avait un «une vois de circulation pour le covoiturage», alors que peut-être un autre facteur de motivation pour nous fassions du covoiturage. Cependant, parce que nous avons une voiture de société et aucune voie mise à disposition pour une de voie de covoiturage, nous ne pouvons tout simplement pas prendre la peine de réfléchir sur le covoiturage.

La semaine dernière, nous avons eu un cours de team building à Luxembourg. Chacun d’entre nous a conduit dans nos propres voitures individuelles, et heureusement pour nous nous avons tous eu des places de stationnement. Je regardai autour et me suis dit, “quel gâchis!”. Nous sommes tous venus dans la même direction et à la même destination et nous aurions tous pu facilement faire du Covoiturage Luxembourg. Lorsque j’ai abordé le sujet à mes collègues, nous avons tous regardé les uns les autres et en haussant des épaules. Nul eu une réponse valable, tout simplement parce que nous avions une voiture de société. Si nous avions pris le temps de réfléchir à la façon dont nous pourrions tous y arriver, alors peut-être que nous pourrions tous avoir à faire ducovoiturage au Luxembourg.

A l’époque où nous n’avions pas de voitures de société, les collègues ont souvent demandés si elles le voulaient un ascenseur. Le partage d’un trajet avec des collègues de travail apporte une interaction entre eux et rend notre relation de travail en bonne santé aussi.

PROTÉGER L’ENVIRONNEMENT

Puisque nous avons une voiture de société, nous ne pensons pas au covoiturage, ou en attendant le bus ou le train pour nous emmener travailler. Merci au confort offert par nos employeurs, nous sautons juste dans notre voiture et nous roulons loin! Prenez le temps de regarder autour de vous pendant la conduite. Vous verrez que la plupart d’entre eux sont des voitures de société, avec seulement le conducteur à l’intérieur. Réfléchissons covoiturage la prochaine fois quand nous sautons spontanément dans notre voiture.

Le covoiturage est un excellent moyen pour se faire des amis, l’établissement de relations et de sauvegarde de l’environnement. Nous allons utiliser nos voitures de société pour la «société» plutôt que la voiture.

UNE EXPÉRIENCE CONDUCTEUR FEARLESS COVOITURAGE

La technologie a évoluée jusqu’à présent dans les dernières années que ce que nous même, nous n’imaginions même pas dans nos rêves les plus fous, est en train de devenir une réalité. Non seulement elle sera bientôt sur nos routes, pour nous tous libérer du stress quotidien et des embouteillages, l’écoute de hululement sans fin et toujours avoir à rester vigilant pendant la conduite. Oui, je parle de la «voiture sans conducteur”. La voiture auto-pilotée a le potentiel pour prendre le monde du covoiturage à un nouveau niveau.

Nous voulons tous chaque petite invention mobile qui est lancée. Voilà exactement ce qui se passera quand la voiture sans conducteur arrivera sur le marché. La minute de cette innovation sera hors, tout le monde pourra affluer vers les salles d’exposition pour obtenir un morceau de cette nouvelle technologie.

COVOITURAGE AVEC VOITURES Driverless

L’une des principales raisons pour lesquelles le covoiturage est très populaire est qu’il soulage le stress de conduite pour les passagers de covoiturage. Cependant, ce qui est pas le cas pour le conducteur, même s’il peut avoir d’avantage d’occupation, et emprunter les voies réservées aux véhicules. Avec les voitures sans conducteur, l’expérience de covoiturage deviendra un encore plus grand que même le propriétaire / conducteur de la voiture, asseyez-vous, détendez-vous et profiter de la balade. Tous les covoitureurs peuvent également profiter du chemin ou le «driver» peut simplement avoir son petit déjeuner ou lire le journal sur son chemin vers sa destination. Est-ce que vous imaginez le scénario que vous lisez ceci?

Le covoiturage est beaucoup plus facile ces jours-ci avec des Sites de Covoiturages. Un tel site facilite les conducteurs à la recherche de gens à qui souhaitent partager la voiture avec ded’autres personnes, qui cherchent à faire du covoiturage. La nouveauté de covoiturage dans une voiture de driverless signifie qu’il n’y aura pas de fin des passagers pour le propriétaire. Cependant, pour le propriétaire pour obtenir le maximum de sa voiture, il a besoin de l’inscrire sur le Site de Covoiturage

L’Europe est prête à accueillir la voiture sans conducteur à bras ouverts. Avec le covoiturage déjà un concept très populaire, le site de  covoiturage sera toujours inondé avec les propriétaires, la liste de leurs voitures et des passagers à la recherche de trajets.

POURQUOI RIDE PARTAGE EST TRÈS POPULAIRE EN EUROPE

L’Europe est le lieu de naissance du premier site de covoiturage qui à été lancé. De toute évidence, avant le lancement d’une telle entreprise doit avoir impliqué beaucoup de recherches sur le marché avant que le concept a été finalisé et lancé. Un marché qui existait déjà a ouvert le monde du covoiturage pour d’autres entrepreneurs.

Les gens aiment à interagir les uns avec les autres et leur donne le covoiturage qui a ajouté la vie privée pour discuter avec les uns des autres à propos de toutes les choses banales et importantes.

Le covoiturage est beaucoup moins cher que Voyage en train. L’ouverture des frontières à cause de l’Union européenne a fait un événement tous les jours, voyageant d’un pays à l’autre par la route du covoiturage, ainsi que, peut-être prendre un verre tout en voyageant et en appréciant la compagnie des autres. Ces jours, il est fréquent d’entendre les gens parler, ils conduisent à Paris de Londres juste pour un week-end de l’alcool vers le haut.

La hausse de la sensibilisation des émissions de carbone est une autre raison pour laquelle les Européens préfèrent faire du covoiturage.

Quelle que soit la raison, le covoiturage est là pour rester, avec ou sans chauffeur parce que c’est l’avenir du monde et de la voiture.

Pourquoi voler quand vous pouvez monter?

L’Europe est un endroit où Voyage par voie aérienne vient à un arrêt à court terme, la plupart du temps pour les questions liées à la météo. Un épais brouillard, la brume, la pluie et les chutes de neige ont tendance à être les principales causes de perturbations pour l’industrie aéronautique européenne. Ensuite, il y a des volcans.

Rappelez-vous l’incident en 2010, lorsque tous les Voyages aériens en Europe a été fermés en raison du nuage volcanique du volcan Eyjafjallajokull en Islande? Le trafic aérien à été en arrêt pendant près de dix jours. Le nuage de cendres a touché une grande partie de l’Europe, ce qui rend impossible pour les vols de décoller ou atterrir.

Alors, comment les passagers voyagent-ils alors? Je parle de passagers européens qui s’envolent d’un pays à l’autre sur une ligne régulière pour des raisons de loisirs, affaires, ou la famille, grâce à l’Union européenne.

VOYAGE PAR SITE FACILITER DE COVOITURAGE

Ces catastrophes naturelles encouragent de plus en plus de gens à proposer un service de partage de voiture pour leur permettre de se déplacer facilement, sans perturber leur routine quotidienne. Le covoiturage est la solution idéale pour les personnes qui font du stop ou volent régulièrement en Europe. Le Covoiturage est non seulement la meilleure alternative pour voyager, mais aussi l’un des plus rentables pour se déplacer.

Il est pas si difficile la recherche d’un site de covoiturage qui vous fournit les installations de chercher des trajets ou des passagers qui se rendent sur une destination spécifique sur un certain jour ou tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter sur le site de covoiturage et de regarder ce que vous voulez. Si vous ne recevez pas tous ceux qui vont dans votre direction, placez votre annonce sur le site et vous venez obtenez une réponse de quelqu’un qui veut aussi aller de la même façon que le vôtre.

POURQUOI et QUAND VOUS PARTAGEZ avecvotre propre voiture?

Vous pourriez aussi penser à pourquoi vous voulez partager une voiture quand vous avez votre propre véhicule. Penchons-nous sur les raisons pour lesquelles les gens comme le partage de voiture.

1. Il est très fatiguant et stressant de toujours être conduit de jour en jour. Sur le long terme, il y a le péage et votre santé. Rappelez-vous que vous êtes sur en constante et complète adrénaline chaque fois que vous conduisez.

2. En tant que passager, la seule chose que vous avez à vous soucier est d’aller à votre destination dans le temps et ce que vous avez l’intention de le faire quand vous l’atteignez. Pas de stress de conduite de la détente.

3. En tant que partageur de conduite, vous pouvez toujours opter pour choisir une voiture de votre goût à voyager. Différents conducteurs ont différenbes voitures et vous pouvez choisir de rouler dans le luxe ou de l’économie, selon votre préférence. Lorsque vous vous connectez sur le Site de Covoiturage, vous verrez le choix sans fin qui est disponible.

4. En compagnie de deux, trois, il est temps de partir. Le même dans la conduite. Sur votre propre en tant que conducteur, vous êtes seul, sans personne à qui parler sur votre long trajet. La seule compagnie que vous pouvez avoir est la station de radio locale qui pourrait ne pas être à votre goût. En outre, vous ne pouvez écouter un CD tant de fois. Le Covoiturage vous donne la possibilité de faire de nouveaux amis et vous obtenez évidemment de rencontrer des gens qui sont allés à la même école que la vôtre quand ils étaient jeunes. Le monde est devenu un endroit très petit maintenant.

5. Il se trouve que vous avez obtenu un permis de conduire parce que c’etait une nécessité, mais vous n’aimez pas nécessairement conduire. Pour vous, c’est une corvée, un moyen pas une fin. Si vous n’êtes pas un bon conducteur alors peut-être cela est une incitation pour vous d’arrêter de prendre le volant et commencer à être entraîné autour comme un patron.

6. Safer- conduite en groupes est généralement plus sûr que sur votre propre. Des options comme “Ladies Only” trajets sont disponibles pour les femmes qui veulent juste voyager avec des dames qui en fait une option sûre pour les déplacements.

7. Le covoiturage évite les files d’attente de circulation sans fin sur la route. Juste pour obtenir votre voiture sur la voie de covoiturage dédié et vous allez loin.

8. Tout comme les voyages aériens, les métros, les bus et les trains retardent les voyages, pour une raison quelconque – peut-être une grève ou peut-être le temps. Le Covoiturage est certainement le moyen idéal de voyager pour battre toutes ces excuses.

9. Le covoiturage est certainement moins cher que que le train.

10. Enregistrer, enregistrer et enregistrer. Plus le nombre de personnes de covoiturage avec vous, plus vous faites des économies. Commencez le covoiturage et épargner pour que des vacances à Orlando, peut-être ?.

Le Site de covoiturage a permis à tous les passagers bloqués au cours du volcan en Islande pour obtenir une part de voiture. Pourquoi ne pas faire partie d’un covoiturage pour voyager en Europe en cas de besoin?

LE PREMIER AMOUR DE FRANCE – COVOITURAGE

Etes-vous déjà allé Porte Maillot à Paris? Eh bien, si vous le faites, vous verrez des voitures  à l’arrêt au point le vendredi après-midi et ramasser les gens avec des bagages, des gens qui semblent étrangers aux conducteurs.

Ce que vous êtes témoin est le concept de covoiturage – l’un des leaders dans le pays, qui est probablement parmi les  pionniers dans le domaine du covoiturage aussi.

Porte Maillot est un grand rond-point et principal centre de la capitale du covoiturage.

POURQUOI COVOITURAGE EN FRANCE est si populaire

La France est en train de devenir acteur  de l’environnement en premier plan dans le monde. Le gouvernement fait tout son possible pour faciliter une économie collaborative et verte en France. La Législation comme la loi sur l’air et l’utilisation rationnelle de l’énergie en 1996, le Grenelle de l’environnement en 2009, la loi sur la transition énergétique à la croissance verte en 2014 ont créé les conditions pour le développement de covoiturage. Le soutien total du gouvernement est certainement d’aider le pays à améliorer la qualité de l’air dans le pays et faire des économies d’énergie.

Avec la conception de Covoiturage en France, de plus en plus de gens sont en train de faire disparaître les voitures. Ces dernières sont désormais considérées comme un fardeau plutôt qu’une nécessité. Un véhicule est désormais considéré comme un moyen pour une fin et si vous en n’avez pas, alors vous pouvez voyager avec quelqu’un qui a en fait à votre travail, sans les tracas de la conduite et d’investir dans d’autres coûts qui vont habituellement à la possession d’une voiture.

Cependant, il y a encore quelques-uns qui sont prêts à payer plus pour des fonctionnalités supplémentaires pour personnaliser leurs voitures. Ces conducteurs ont alors tendance à se joindre à des programmes de covoiturage et de conduire leurs propres véhicules pour couvrir leur assurance et les coûts de l’essence, et peut-être le prêt de voiture aussi.

Le mélange des deux types de personnes fait de la France le terrain de jeu idéal pour un covoiturage réussi.

AVANTAGES DU COVOITURAGE

Le covoiturage est le mot qui est connu dans le monde entier pour des raisons évidentes. Voyons pourquoi le concept est un nom devenu très commun.

  • Il est l’une des formules qui sont mises en œuvre à l’échelle mondiale pour aider à nettoyer l’atmosphère et de réduire la pollution.

  • Avec la récession et d’autres raisons économiques, il est un moyen moins coûteux de voyager.

  • les coûts de l’essence, le stationnement et de péage sont considérablement réduits lorsque vous faites du covoiturage.

  • Des voies réservées construites spécifiquement pour le covoiturage véhicules pour faire le voyage beaucoup plus vite que vous ne devez pas faire la queue pendant des heures pendant les heures de pointe.

  • Il vous aide à faire de nouveaux amis. Les concepts de covoiturage spécialisés comme les courses, vous aidera à se faire des amis tout en achetant, que  vous pouvez constituer un petit groupe à  chaque fois que vous voulez faire du shopping. Ce qui a commencé comme deux étrangers réunis dans une voiture , et conduire à une amitié profonde et significative.

  • La recherche a prouvé que la qualité de l’air améliorée a contribué à la réduction des maladies comme le cancer du poumon, l’asthme et d’autres allergies.

  • Le stress de la conduite est enlevé de sorte que vous pouvez être détendu et reposé pendant tout le voyage. Aucun haut sang problèmes de pression.